samedi 23 juillet 2011

L'aiguillon

Salut mon blog c'est moi sa fait super longtemps que je vous écrits bon je sais je vous est fait ça plein de fois mais c'est pas une raison maintenant je vais vous raconter ce qui mes passer il n'y a pas longtemps je pourrait même vous dire cette nuit avec mon papa hier soir a 20h30 nous somme aller aaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... LA NUIT DU CINÉMA c'était trop cool . Vous allez me dire ça consiste a quoi? Ça consiste a faire passer 4 films d'affiler il y avait:

-il n'est jamais trop tard 21h00

-transformers 3 23h30

-very bad trip 2 1h30

-the prodigies 3h30

Entre chaque film il y avait des animations. A la fin il y avait un petit d'éj offer par les boulangerie. Oh j'ai oublier on devais venir en pyjama (enfin çi on voulait) il y avait un concour est j'ai perdu a la fin on est rentrer a 7h du matin parceque il y a u un decalage aurair .
voila a demain.

1 commentaire:

Désirée Mazier a dit…

Coucou Jules !!!
C'est génial que t'as fait la Nuit du cinéma ! J'ai jamais fait ça...peut être un jour, Bah ! non ! peut être une nuit ;o)

BISES !!